Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Akita Inu, Naé et Danka
14 novembre 2010

L'akita Inu, une passion

Bienvenue sur le blog. Vous y trouverez des photos de mon couple d'akita inu, Naé et Danka.

 

dsc1843eff348a6f68c01b30c4f29c8c6779842

Nous vivons en Savoie, près d'Albertville.

J'ai découvert cette race il y a quelques années, grâce à Internet. Après avoir rencontré plusieurs propriétaires d'akita, j'étais fascinée par ce chien au tempérament si particulier.

Je ne vais pas faire un descriptif de la race, plusieurs sites le font très bien, mais je trouve qu'il est important de rappeler que malgré sa beauté, l'akita inu n'est pas à mettre en toutes les mains.

C'est un chien qui demande un travail d'éducation important, basé sur des principes spécifiquement adaptés à cette race. 

loulous037

L'akita inu ne se dresse pas et n'est ni un chien de travail, ni un chien de garde. Il a besoin de vivre au sein d'un foyer qui saura lui apporter tout ce dont il a besoin pour développer son équilibre et être bien dans ses pattes.

 

illustration_na__neige

Pour plus d'infos sur la race cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité